Download emotachDirect

Installation emotachDirect

L’installation se déroule dans une large mesure de façon automatique. Si certains programmes ou versions de programmes requis manquent, ils seront automatiquement installés ou mis à jour avant le lancement de l’installation principale.

Important 

Lors de l'installation de votre lecteur de carte préféré, veillez à utiliser une version supportée du pilote du fabricant de lecteur de carte. Les logiciels gestionnaires de Microsoft ne sont en principe pas soutenus (Manuel de l’administrateur monoposte,chiffre 3.2)

Pour installer emotachDirect, procédez comme ceci :

1. Cliquer sur le lien Download emotachDirect.

2. Lire et accepter les conditions d’utilisation  

3. Lancez le fichier emotachdirect_setup_9.0.exe

Mise à jour d’une version emotachDirect antérieure

Si une version antérieure d’emotachDirect est déjà installée sur votre système, vous devrez d’abord la désinstaller. Le programme d’installation d’emotachDirect vous en informe si tel est le cas.

 Si vous désirez continuer d’utiliser vos données actuelles avec la nouvelle version, n’oubliez pas de faire une sauvegarde de celles-ci. (Logiciel du détenteur du véhicule Manuel de l’administrateur monoposte, 07.03.2014 ; chap. 4)

Download

https://www.ezv.admin.ch/content/ezv/fr/home/infos-pour-entreprises/transport--document-de-voyage--redevances-routieres/redevances-sur-le-trafic-des-poids-lourds--rplp-et-rplf-/rplp---vehicules-immatricules-en-suisse/logiciel-pour-detenteurs-de-vehicules-emotachdirect/download-emotachdirect.html