emotach services BT

l'Emotach permet au détenteur du véhicule d'obtenir des données spécifiques qu'il peut ensuite utiliser dans d'autres tâches. A mentionner notamment la gestion moderne de la flotte, le suivi des transports effectués, la navigation, mais aussi les possibilités de gestion dynamique du trafic grâce à la saisie des données kilométriques.

Les fournisseurs d'équipements complémentaires et les concepteurs d'applications sont en mesure d'offrir à leurs clients des solutions optimales. Le point de départ est le même pour tous, car chaque utilisateur peut accéder librement aux données fournies à l'interface BT. A l'aide d'une description de l'interface (PDF, 1 MB, 24.09.2014), l'utilisateur peut développer ses propres applications en vue de tirer profit des services BT. La (PDF, 1 MB, 24.09.2014)lui permet de découvrir les différents services BT et de les utiliser.

Pour vous aider dans le développement, vous pouvez en outre faire la demande d'un «kit de développement» auprès de la DGD (envoi uniquement en Suisse).

 

https://www.ezv.admin.ch/content/ezv/fr/home/infos-pour-entreprises/transport--document-de-voyage--redevances-routieres/redevances-sur-le-trafic-des-poids-lourds--rplp-et-rplf-/rplp---vehicules-immatricules-en-suisse/emotach-services-bt.html